Transju’trail : la première pour Aurélien Patoz

TRAIL – Dans des conditions météo très variables et humides, Aurélien Patoz a signé sa première grande victoire sur du très long.

Le rookie a fait fort. Après un début de saison canon, Aurélien Patoz a signé sa première grande victoire sur le circuit longue distance. Le traileur du team Intersport a bouclé les 72 km entre Mouthe et Les Rousses. Cette Transju’trail présentait un joli plateau et la bagarre a été belle au long de cette traversée du massif jurassien. “Ça fait vraiment plaisir. Depuis Morez puis la Dôle, ça allait bien”, soufflait le vainqueur.

Il devance de deux petites minutes seulement Clément Posecak et de 5 min Xavier Thévenard, tout heureux de retrouver le podium seulement 15 jours après avoir repris la course à pied un mois après son opération du ménisque. David Bidoli, Thomas Paris, Emmanuel David, Sangé Sherpa, Jean-Paul Bourgeois, Jean-Marie Thévenard et Thierry Belzuz complètent le top 10 du jour.

Chez les dames, la victoire est revenue à Sophie Mourot en 9h1& devant Virginie Pailloux et Delphine Monnier-Benoit.

Sur le marathon de 36 km, Didier Blanc signe une belle victoire devant Jonathan Duhail et Rémi Piegelin, habitué au podium de la Transju’trail. Camille Millet s’impose chez les dames.

Sur le 23 km, François Gonon, déjà vainqueur de la Transju’verticale, a assommé l’épreuve de toute sa classe en franchissant la ligne en 1h53 ! Et devancé de 11 mn Julien Siat et Swann Juillaguet. Belle victoire de Mathilde Carrez devant Louise Wanner et Jezabel Kremer.

Tous les résultats ICI

Télécharger (PDF, 382KB)

Télécharger (PDF, 386KB)

Télécharger (PDF, 383KB)

Télécharger (PDF, 537KB)

Télécharger (PDF, 526KB)

Télécharger (PDF, 557KB)

Télécharger (PDF, 586KB)

Télécharger (PDF, 529KB)

Télécharger (PDF, 605KB)

Télécharger (PDF, 349KB)

Télécharger (PDF, 559KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.