Une recrue prestigieuse pour le team Gel Rossignol

Seraina Boner

Son palmarès est aussi long que le parcours de la Birkebeinerrennet qu’elle a gagnée quatre fois. En recrutant cette spécialiste des longues distances internationales, le team Gel Intérim Rossignol a fait fort : la Suissesse Seraina Boner rejoint l’équipe où brille déjà son cher et tendre Toni Livers. La triple vainqueur du challenge Skis classics qui affiche aussi trois podiums sur la Vasaloppet et des victoires sur la Marcialonga et la Sgambeda rejoint par la même occasion l’équipementier isérois Rossignol.

Voici les réactions des principaux intéressés à retrouver sur le site du team 

Seraina Boner : « Je suis très contente de rejoindre Rossignol car c’est une marque qui a de l’avenir au plus haut-niveau. Lorsque j’ai testé les skis Premium et les chaussures, j’ai eu d’excellentes sensations sur la piste et j’ai été très satisfaite du service mis en place. Je suis très motivée et j’ai hâte que la saison démarre. J’en profite également pour annoncer ma venue dans le Team Gel Interim Rossignol avec lequel je prendrai part aux courses de la FIS Worldloppet Cup et des Skis Classics Races. Je trouve ça très intéressant de faire partie de ce groupe de garçons qui a dominé le circuit l’hiver dernier. Mon objectif est d’aider le team à développer le ski de fond longue distance en France et en Suisse en montant sur les podiums lors des différentes courses ! »

Simon Caprini (Rossignol Cross-Country World Cup Manager): « Nous sommes très heureux de la venue de Seraina Boner. C’est pour nous une très belle opportunité de renforcer notre équipe féminine au sein du groupe Rossignol. L’objectif principal est de développer des produits adaptés aux besoins de nos coureurs afin de nous apporter toujours plus d’expertise dans la fabrication de nos skis au quotidien. Nous sommes certains que l’expérience de Seraina Boner sur les courses de longues distances nous apportera de précieuses informations pour continuer à développer des produits encore plus performants, et lui permettre d’atteindre ses objectifs. »

Guilhem de Lajarte (Président de GEL groupe) : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Seraina Boner au sein de l’équipe. Une intégration qui nous permet d’avoir des ambitions élevées au niveau international, non seulement chez les hommes, mais désormais aussi chez les femmes. En intégrant la n°1 mondiale, notre objectif affiché est de remporter la Vasaloppet dans les prochaines années. Seraina est un investissement de choix dans la quête de cet objectif ».

Photos : Gel Intérim Rossignol –

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.