Vidéo : Anton Shipulin, papa, biathlète et… pêcheur

BIATHLON – Rencontre avec Anton Shipulin : le biathlète russe est passionné de pêche et s’est confié au micro de nos confrères de Biathlonworld.

 

Biathlonworld a réalisé un reportage sur le Russe Anton Shipulin. L’un des rares biathlètes à avoir battu Martin Fourcade cet hiver, avec qui il entretient d’ailleurs une entente disons cordiale après leur accrochage lors des mondiaux d’Hochfilzen, y dévoile une de ses passions : la pêche. « C’est une activité qui me relaxe. Lors des camps d’entraînements ou même quand je rentre à la maison, j’ai souvent beaucoup de choses à faire donc dès que c’est possible et qu’un lac est près de notre lieu d’entraînement, j’en profite pour aller pêcher. Le calme des lieux, le fait d’attraper des poissons me donne de l’énergie, l’énergie de la nature. »
Le meilleur Russe de l’hiver passé sur le circuit de la coupe du monde aborde également le plan de prépration de son équipe sur les deux dernières années en vue des Jeux olympiques de Pyeongchang, où il défendra l’or du relais conquis à Sochi.

Un entretien à découvrir en anglais :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.