10e trail des Reculées : la fête du trail s’annonce grandiose avec un record de participation

Ils sont déjà plus de 600 inscrits pour l’édition du 10e anniversaire du Trail des Reculées programmé ce week-end à Lons-le-Saunier dans le Jura. L’occasion d’une belle fête du trail avec également un salon organisé place de la Liberté samedi après-midi. 

 

A J-5, l’équipe d’organisation du Trail des Reculées met la dernière main à la préparation de cette épreuve qui, compte-tenu des très nombreuses inscriptions, sera sans nul doute un grand succès. Avec 498 participants en 2013, les organisateurs croyaient avoir atteint un chiffre record, nul doute qu’il sera encore battu pour cette 10e édition.

Les inscriptions seront encore possibles jusqu’à la veille de l’épreuve, mais avec surtaxe et sans possibilité d’avoir accès au repas d’après course pour les inscriptions reçues après le 2 avril. Tout est prêt pour accueillir et restaurer les traileurs, dont certains viendront en équipe de club, et même de l’étranger.

Le voyage offert en Corse pour participer au Restonica Trail de Corte le 13 juillet, et de nombreux autres lots, seront tirés au sort sur l’ensemble des dossards à la fin de la remise des récompenses.

Alors rendez-vous sur le salon partenaire installée sur la Place de la Liberté à Lons-le-Saunier, dès 14h30 samedi 5 avril, pour participer à cet évènement incontournable du paysage sportif jurassien. Nordic magazine y installera son stand et vous y attend.

Le lendemain dimanche, 3 nouveaux tracés de 58, 36, 19 km et un 10 km d’Initiation sans chrono, ni classement, ouvert à tous sont au programme. Les départs / arrivés seront organisés en coeur de ville et le repas pris sous les arcades de Lons le Saunier.

Ci-dessous, la vidéo réalisée lors de la reconnaissance du 36 km :

Evenement_Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.