Les titres pour Justine Braisaz et Julie Gleizes

Elle avait déjà brillé hier sur le sprint en se mêlant à la bagarre avec les séniors. Cet après-midi, Justine Braisaz, déjà titré en sprint, a fait coup double en remportant la poursuite dans la catégorie jeune et en signant le 3e temps sratch du jour ! Jolie performance… Derrière elle, Julie Chenevoy et Estelle Mougel rentreront à Chamonix et à La Bresse avec une médaille d’argent et de bronze.

Capture d’écran 2013-12-30 à 20.33.17

 

La catégorie juniors jouait également son championnat de France sur la piste des Tuffes. Le titre national revient à Julie Gleizes devant Margaux Achard et Laurane Sauvage. Du côté des séniors, c’est Claire Breton qui s’impose malgré un 15/20 face aux cibles. La biathlète du Vercors a tiré son épingle du jeu sur la piste alors que Juliette Lazzarotto confirme ses bonnes dispositions derrière la carabine avec une des rares 18/20 du jour et la deuxième place, devant la surprenante Justine Braisaz. Enora Latullière, vainqueur du sprint, complète le podium séniors.

Poursuite DAMES


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.