Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les titres pour Justine Braisaz et Julie Gleizes

Elle avait déjà brillé hier sur le sprint en se mêlant à la bagarre avec les séniors. Cet après-midi, Justine Braisaz, déjà titré en sprint, a fait coup double en remportant la poursuite dans la catégorie jeune et en signant le 3e temps sratch du jour ! Jolie performance… Derrière elle, Julie Chenevoy et Estelle Mougel rentreront à Chamonix et à La Bresse avec une médaille d’argent et de bronze.

Capture d’écran 2013-12-30 à 20.33.17

 

La catégorie juniors jouait également son championnat de France sur la piste des Tuffes. Le titre national revient à Julie Gleizes devant Margaux Achard et Laurane Sauvage. Du côté des séniors, c’est Claire Breton qui s’impose malgré un 15/20 face aux cibles. La biathlète du Vercors a tiré son épingle du jeu sur la piste alors que Juliette Lazzarotto confirme ses bonnes dispositions derrière la carabine avec une des rares 18/20 du jour et la deuxième place, devant la surprenante Justine Braisaz. Enora Latullière, vainqueur du sprint, complète le podium séniors.

Poursuite DAMES

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.

Biathlon

L'Union tchèque de biathlon vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour la saison prochaine. Marketa Davidova et Michal Krcmar en seront...

Biathlon

L'IBU vient de publier le programme des Mondiaux d'été de biathlon qui se dérouleront fin août en République tchèque.