Les titres pour Justine Braisaz et Julie Gleizes

Elle avait déjà brillé hier sur le sprint en se mêlant à la bagarre avec les séniors. Cet après-midi, Justine Braisaz, déjà titré en sprint, a fait coup double en remportant la poursuite dans la catégorie jeune et en signant le 3e temps sratch du jour ! Jolie performance… Derrière elle, Julie Chenevoy et Estelle Mougel rentreront à Chamonix et à La Bresse avec une médaille d’argent et de bronze.

Capture d’écran 2013-12-30 à 20.33.17

 

La catégorie juniors jouait également son championnat de France sur la piste des Tuffes. Le titre national revient à Julie Gleizes devant Margaux Achard et Laurane Sauvage. Du côté des séniors, c’est Claire Breton qui s’impose malgré un 15/20 face aux cibles. La biathlète du Vercors a tiré son épingle du jeu sur la piste alors que Juliette Lazzarotto confirme ses bonnes dispositions derrière la carabine avec une des rares 18/20 du jour et la deuxième place, devant la surprenante Justine Braisaz. Enora Latullière, vainqueur du sprint, complète le podium séniors.

Poursuite DAMES

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.