120 jeunes au 4e biathlon du Mont noir

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Profitant d’excellentes conditions météo, près de 120 jeunes du massif jurassien ont participé à la 4e édition du biathlon du ski-club du Mont noir.

C’est sous un soleil d’automne que le ski club Mont Noir a organisé son 4e biathlon sur le site des iles à Foncine le haut. Cette compétition, qui associe de la course à pied et du tir à 10 m, a permis à 120 jeunes du massif jurassien d’en découdre.

Chez les benjamines la victoire très large revient au duo Tissot/Remonay du CSRP et ASOP. Chez les garçons, la course fut plus indécise, l’équipe de Vuez/Cordier l’emporte avec un peu plus de 30 secondes sur les seconds. Chez les mixtes, le couple Soufalis/Lonchampt l’emporte.

Dans la catégorie minime filles les sociétaires de Haut jura Ski Savoie/Legrand l’emportent devant la locale Coralie Langel associée à Julie Cretin Maitenaz. Chez les hommes, le duo de tête provient du Grandvaux avec Huyghe/Grappe.

Dans les catégories cadette à senior, alors que l’équipe Colin/ Jeunet était en tête à l’issue du 1er relais, c’est l’équipe du Mont noir composée de Marie Cat et Marilou Blondeau qui l’emporte. Chez les hommes, dans le 1er relais, un duel à 4 équipes rendait la course palpitante. Florian Greusard passa le relais en tête avec très peu d’avance sur ses poursuivants. Finalement le l’équipe Bourgeois République/Jeunet de l’Abbaye se détache pour l’emporter devant les locaux Blondeau/Thouverey.

Tous les résultats sont disponibles sur le site du club.

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.