120 jeunes au 4e biathlon du Mont noir

Profitant d’excellentes conditions météo, près de 120 jeunes du massif jurassien ont participé à la 4e édition du biathlon du ski-club du Mont noir.

C’est sous un soleil d’automne que le ski club Mont Noir a organisé son 4e biathlon sur le site des iles à Foncine le haut. Cette compétition, qui associe de la course à pied et du tir à 10 m, a permis à 120 jeunes du massif jurassien d’en découdre.

Chez les benjamines la victoire très large revient au duo Tissot/Remonay du CSRP et ASOP. Chez les garçons, la course fut plus indécise, l’équipe de Vuez/Cordier l’emporte avec un peu plus de 30 secondes sur les seconds. Chez les mixtes, le couple Soufalis/Lonchampt l’emporte.

Dans la catégorie minime filles les sociétaires de Haut jura Ski Savoie/Legrand l’emportent devant la locale Coralie Langel associée à Julie Cretin Maitenaz. Chez les hommes, le duo de tête provient du Grandvaux avec Huyghe/Grappe.

Dans les catégories cadette à senior, alors que l’équipe Colin/ Jeunet était en tête à l’issue du 1er relais, c’est l’équipe du Mont noir composée de Marie Cat et Marilou Blondeau qui l’emporte. Chez les hommes, dans le 1er relais, un duel à 4 équipes rendait la course palpitante. Florian Greusard passa le relais en tête avec très peu d’avance sur ses poursuivants. Finalement le l’équipe Bourgeois République/Jeunet de l’Abbaye se détache pour l’emporter devant les locaux Blondeau/Thouverey.

Tous les résultats sont disponibles sur le site du club.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.