Salomon ouvre une seconde boutique à Paris

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

ECONOMIE – Après le boulevard Saint Germain, Salomon ouvre une seconde boutique à Paris boulevard de la Madeleine.

 

Salomon, la société française des sports outdoor fondée en 1947 sur les rives du lac d’Annecy, vient d’ouvrir son deuxième magasin à Paris, au 12 boulevard de la Madeleine, dans le 9e arrondissement. La boutique a reçu ses premiers clients ce mercredi 27 mai.

« Bien que l’ouverture  ait été décalée de quelques semaines en raison de la crise sanitaire, nous avons hâte d’accueillir les Parisiens dans ce nouveau lieu où la toute dernière gamme printemps/été 2020 les attend », explique Michael White, nouveau PDG de Salomon France.

 

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

La boutique Salomon au 12 boulevard de la Madeleine

 

Dans la capitale, Salomon est déjà présent boulevard Saint Germain. Elle compte cinq adresses en France. « Bien sûr, la santé et la sécurité de nos employés et de nos visiteurs sont la priorité absolue, nous avons donc mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires dans tous nos magasins », ajoute le chef d’entreprise.

La marque compte actuellement plus de 200 points de vente dans le monde. Elle réalise 69 % de son chiffre d’affaires en Europe, 21 % sur le continent américain et 10 % dans la région Asie/Pacifique. Ses principaux marchés sont les États-Unis, la France, et l’Allemagne.

Aux Jeux Olympiques de 2018 de PyeongChang, 78 athlètes de 18 pays différents et parrainés par Salomon ont concouru dans 11 disciplines sportives. Ils ont remporté 18 médailles olympiques.

Photos : Salomon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.