15 km de pistes ouvertes à Autrans

STATIONS – Après la Station des Rousses, c’est au tour d’Autrans d’ouvrir des pistes de ski nordique.

 

 

Le site nordique de Gève à Autrans est ouvert ce mercredi 15 novembre avec 15 km de pistes damées en accès libre depuis Jean Babois. Ce week-end, le domaine nordique proposera 30 km de pistes préparées en classique et en skating. Samedi et dimanche, l’accès aux pistes est offert.

VENTE FORFAITS SAISON UNIQUEMENT

Les caisses du centre nordique et de Jean-Babois seront ouvertes ce samedi et dimanche de 9h00 à 17h00. L’agence Postale de Méaudre sera également en mesure des vendre des forfaits saison le samedi matin entre 8h30 et 12h00.

 

ACCES et NAVETTE 

Accès par navette directe depuis le Centre nordique d’Autrans (horaires habituels sauf circuit village) ou en ski depuis porte de Jean Babois.

Poste de secours de Gève ouvert (Refuge de Gève fermé jusqu’au 2 décembre).

 

A Savoie Mont Revard, la couche de neige de dimanche soir s’avère bien trop mince (13 cm exactement) pour donner accès au domaine nordique. Si certains secteurs sont skiables, d’autres ne le sont pas du tout et la pratique n’ est pas envisageable en sécurité pour les skieurs et le matériel. Le vent a occasionné de surcroît quelques chutes d’arbres.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.