Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

169 Russes participeront aux Jeux olympiques

JEUX OLYMPIQUES – A Pyeongchang, 169 sportifs russes ont été autorisés à participer sous drapeau olympique

 

On connaît le nombre de sportifs russes autorisés à participer aux prochains Jeux olympiques sous bannière olympique. Ils seront 169, a annoncé ce jeudi le comité olympique russe. Dans cette liste ne figurent pas  le biathlète Anton Shipulin ou encore le fondeur Sergei Ustyugov, comme nous l’écrivions en début de semaine.

Le CIO avait exclu la Russie des Jeux olympiques le 5 décembre, accusant le Kremlin d’avoir mis en place un système de dopage d’Etat sur base des conclusions du rapport McLaren.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Deux médias ukrainiens, lors d'un recensement des sportifs russes soutenant la guerre, pointent du doigt Alexandre Bolshunov et Anton Shipulin.

Biathlon

Biathlon : Anton Shipulin compte sur l’interdiction de ses athlètes pour redorer le blason du sport russe à l’avenir Si Anton Shipulin est désormais...

Ski nordique

Découvrez le palmarès complet des championnats de France 2022 de ski nordique de Prémanon (Jura).

Ski nordique

La guerre entre la Russie et l'Ukraine a des répercutions pour le nordique. Nordic Magazine vous propose de retrouver ici toutes les informations en...

Ski de fond

L'Allemagne a décroché une médaille d'argent inattendue sur le relais dames de ski de fond aux Jeux olympiques de Pékin 2022.

Biathlon

Troisième du sprint, Dorothea Wierer remporte sa première médaille individuelle. « « Le dernier tour était tellement dur que je pensais pas pouvoir monter...

Ski de fond

Le Finlandais Iivo Niskanen s'est imposé au terme d'un individuel maîtrisé de bout en bout. Retour sur la carrière du Finnois.

Ski de fond

A Zhangjiakou, l’individuel classique verra une championne olympique différente d’il y a quatre ans. A Pyeongchang, Ragnhild Haga s’était imposée. Mais absente de la...