Le circuit national fait étape à Gap

La quatrième étape du circuit national aura lieu ce week end dans les Hautes Alpes où se déroulera la longue distance de la Trans’champsaurine sur son parcours original, une première !

La particularité de cette quatrième manche réside dans le fait que Fond spécial et Fond populaire vont se rassembler. Cette volonté est née il y a quelques années avec le succès d’un sprint dans les rues d’Autrans et le lendemain de la participation des coureurs à La Foulée Blanche. Pas d’opposition des publics mais au contraire une complémentarité.

On attend 130 coureurs samedi sur le golf du col Bayard pour une épreuve en style classique, 5 km pour les Dames et 10 km pour les Hommes.

Dimanche place à l’épreuve populaire de La Transchampsaurine avec des départs en Mass Start pour 21 km ou 42 km pour les Seniors Hommes. L’excellente nouvelle, c’est que pour la première fois de son histoire cette épreuve pourra emprunter le parcours intégral. Que ce soit le SC Gap – Bayard ou l’Association Neige et Montagne, tout le monde s’active pour que ces épreuves nationales soient une vrai réussite.

Plus d’infos : http://www.transchampsaurine-gap.com/

Télécharger (PDF, 77KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.