320 000 francs suisses récoltés en faveur de la relève de Swiss-Ski

L’action des Banques Raiffeisen lancée l’hiver dernier « Hands-up pour la relève suisse » a dépassé toutes les attentes. 64 000 bonnets et paires de gants ont été vendus. Raiffeisen a récolté, en sus du sponsoring des sports de neige, 320 000 francs suisses au profit de la nouvelle génération des sports de neige.
Pierin Vincenz, président de la direction du Groupe Raiffeisen a remis à Urs Lehmann, président de Swiss-Ski, un chèque de 320’000 francs. Les fonds proviennent de l’action « Hands up » initiée par les Banques Raiffeisen et au cours de laquelle la vente de bonnets et paires de gants aux supporters a permis de récolter des fonds au profit de la nouvelle génération suisse des sports de neige. 64 000 articles au total ont été vendus. « Cela dépasse nos espérances. Un grand merci à tous les supporters qui ont participé à cette action », a déclaré Pierin Vincenz, enthousiaste. Raiffeisen accorde depuis de nombreuses années beaucoup d’importance à l’encouragement de la jeune génération. En tant que sponsor de la relève des sports de neige, Raiffeisen soutient plus de 20 000 jeunes sportifs au niveau local et régional.
Onze associations régionales de ski, trois centres d’entraînement nationaux ainsi que Swiss-Ski ont présenté des projets pour l’encouragement de la relève. Sur 33 projets, 20 ont pu être pris en considération.

Troisième groupe bancaire de Suisse, Raiffeisen fait aujourd’hui partie des plus grandes banques détail en Suisse avec 3,4 millions de clientes et clients.