Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

4 Tremplins : ça passe pour Lamy-Chappuis

Avec la 23e performance du jour, Ronan Lamy Chappuis s’est qualifié pour le concours d’Innsbruck, troisième des quatre épreuves de la tournée des Quatre tremplins. Mais contrairement aux précédents concours, vincent Descombe-Sevoie est passé à la trappe, la faute à un saut moyen en deça de la ligne des 117 m… quand le vainqueur du jour a bondi à 128 m.

A la maison, l’Autrichien Michael Hayboeck a brillé devant son compatriote Stefan Craft, très en vue sur cette édition 2015. Richard Freitag complète le podium de cette qualification.

La bagarre s’annonce encore dense demain sur le grand tremplin autrichien puisque les principaux favoris seront de la partie.

Le résultat de la qualification

L'article continue sous la publicité
pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Ski nordique

Swiss-Ski a dévoilé ses cadres de saut à ski et de combiné nordique pour l'hiver 2021/2022. Le sauteur de la Vallée de Joux Killian...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski a annoncé cinq premières étapes de la prochaine coupe du monde de combiné nordique.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...