Trois combinés français engagés à Seefeld

COMBINE –  Voici la sélection tricolore pour la prochaine Coupe du Monde de Combiné Nordique à Seefeld (AUT) du 26 au 28 janvier.

 

Le Seefeld triple aura lieu le week-end avec une petite délégation au départ. Trois tricolores seront du voyage en Autriche mais disputeraient, a priori, seulement les deux premières épreuves du week-end (sur les trois au programme) sur le site qui accueillera les mondiaux de ski nordique l’an prochain.

Alors que les trois meilleurs Français du général Antoine Gérard, Maxime Laheurte et François Braud seront en vacances quelques jours au soleil pour refaire le plein d’énergie, Jason Lamy Chappuis, qui a besoin de courir et de sauter en compétition, Laurent Muhlethaler et Hugo Buffard prendront part aux compétitions autrichiennes. Le Bois d’Amonier et le Prémanonier devraient ensuite rejoindre le stage pré-olympique des Français à Oberstdorf, destiner à se préparer sur un gros tremplin avant Pyeongchang.

 

Hugo Buffard – LES SKIEURS ROUSSELANDS (Jura)
Jason Lamy Chappuis – DOUANES / SKI CLUB BOIS D’AMONT (Jura)
Laurent Muhlethaler – PREMANON SKI CLUB (Jura) en photo

Photo : NordicFocus


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.