Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

A 14h, L’Equipe 21 devient L’Equipe

TELEVISION – Ce samedi, L’Equipe 21 devient L’Equipe. La chaîne va de nouveau diffuser le biathlon en clair.

 

L’hiver dernier, L’Equipe 21 a révolutionné le biathlon à la télévision française. La chaîne sportive a diffusé, pour la première fois en clair, des épreuves internationales. Et l’audience a été au rendez-vous. Dès le 25 novembre, les téléspectateurs pourront de nouveau assister à l’ensemble des compétitions avec le championnat d’Europe, toutes les étapes de coupe du monde, les championnats du monde qui se dérouleront cette année du 9 au 19 février à Hochfilzen en Autriche.

Portés par Martin Fourcade et Marie Dorin-Habert, les Bleus seront sur le devant de la scène avec de véritables espoirs autour de l’ensemble de la délégation tricolore. Aux commentaires, Guillaume Claret, Alexis Bœuf, Florence Baverel et Raphaël Poiret.

Pour suivre leurs exploits, il faudra toutefois regarder L’Equipe et non plus L’Equipe 21. Ce samedi, à 14 h, il y aura en effet changement de nom, comme l’a autorisé le CSA. « L’Équipe accompagne le quotidien des Français depuis plus de soixante-dix ans. C’est une marque qui fédère les fans de sport autour d’un journal, d’un magazine, d’un site web, d’une application et plus récemment d’une chaine de télévision gratuite. Chaque support se complète, s’enrichit, avec chacun sa façon de raconter le sport », explique Cyril Linette, directeur général du groupe L’Équipe.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

3 Comments

3 Comments

  1. MARTIN

    03/09/2016 à 13 h 43 min

    Un oubli volontaire ou involontaire?
    Simon Desthieux ne figure pas parmi les bleus à suivre ????
    Quelque chose m’aurait échappé pendant l’été ?
    Car au classement général final de la coupe du Monde 2015-2016: 1er Martin. 12ème Quentin .16ème Simon D (donc 3ème français).27ème Simon F.
    31ème Jean-Guillaume……
    Simon poursuit son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit, sans faire trop parler de lui sur tous les médias qu’ils soient traditionnels ou numériques…Est-ce une raison pour l’oublier ?
    C’est à son image de sportif réservé qu’il est …mais son travail et sa détermination n’en sont pas moins acharnés….
    Il saura, j’en suis convaincue, se montrer à la hauteur cet hiver !!!

  2. Maxime Menigoz

    04/09/2016 à 12 h 36 min

    Marine Bolliet a pris sa retraite :/

  3. Tillier

    04/09/2016 à 19 h 09 min

    Euh.. il me semble que marine bolliet a fait des adieux cette saison et qu’ une cetaine Anaïs chevalier était par par contre dans le relais médaillé d argent aux mondiaux. …

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...

Biathlon

Lors du concours de tir du Blink Festival, la Chinoise Ying Wen a réalisé une performance à peine croyable en gagnant le tournoi féminin...

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est maintenant au tour de la Jurassienne Léna Arnaud de se...

Biathlon

Impressionnants biathlètes norvégiens qui réalisent un sextuplé lors du super sprint du Blink Festival, à Sandnes (Norvège). Les Français n'ont pas existé.