06:15. L‘équipe autrichienne a remporté dimanche matin la compétition par équipes de la coupe du monde féminine de saut à ski sur petit tremplin à Chaikovsky (Russie). Le concours qui devait avoir lieu samedi s’est déroulé en une seule manche. Les championnes du monde en titre ont battu la Slovènie et l’Allemagne.
L’Autriche apris la tête après le deuxième groupe et le saut réalisé par Sophie Sorschag (89 m). Chiara Hoelzl (93 m) et Marita Kramer (98 m) n’ont ensuite pas défailli.
La quatrième place est revenue à la Norvège, devant la Russie et le Japon,en tête de la compétition jusqu’à ce que Yuki Seto soit disqualifiée.
Le classement
Dans cet article, Nordic vous parle de :Chaikovsky, Chiara Hoelzl, Marita Kramer, Russie, saut à ski, Sophie Sorschag, Yuki Seto

Cliquez pour commenter