A Davos, Chanavat domine Pellegrino et Jouve

SKI DE FOND – En stage à Davos, le Bornandin a remporté le chrono de qualification disputé avec plusieurs Français et étrangers. Avant de s’imposer en finale de ce sprint classique.

 

Les équipes de France de sprint et U23 sont actuellement en stage à Davos, tout comme les coureurs du team Gel Rossignol d’ailleurs. Profitant de la piste enneigée grâce à la neige conservée de l’hiver dernier dans la station des Grisons, un sprint est organisé ce jour en Suisse.

 

Lors de la qualification, Lucas Chanavat s’est imposé avec 3 sec d’avance sur une référence mondiale de la discipline Federico Pellegrino. Camille Laude est surprenant 4e devant Richard Jouve, Mathias Inniger 6e, Alexis Jeannerod qui poursuit sa préparation avec les sprinteurs est 7e, Baptiste Gros, 8e, Clément Arnault 9e et Renaud Jay clôt le top 10.

 

 


En finale, Lucas Chanavat a récidivé et s’est imposé devant Richard Jouve et Alexis Jeannerod. Sébastien Eisenlauer terminait 4e devant Camille Laude et Erwan Kaeser.

 

Chez les dames, jolie victoire d’Aurore Jean qui signe une prestation régulière depuis la qualification jusqu’en finale.

 

Télécharger (PDF, 54KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.