A Sjusjoen, Andrea Henkel remporte la mass-start

A Sjusjoen, se déroulait ce matin une mass-start. Les Norvégiens procèdent actuellement à leurs sélections pour la coupe du monde. D’autres équipes nationales participentà ces courses qui ont débuté hier avec les sprints (2e place de Marie Dorin et 3e place pour Simon Desthieux). Andrea Henkel et Valj Semerenko confirment, Tora Berger prend à la 3e place.  Marie Dorin-Habert est quatrième après une fantastique remontée aux tirs debout (sans faute).

Anaïs Bescond 15e

Dans le peloton de tête grâce à deux beaux tirs couchés (0 – 1), Anaïs Bescond cède du terrain aux debouts (2 fautes à chacun) pour prendre la 15e place. Pas loin derrière, on retrouve la franco-andorane Laure Soulié à la 18e place. Avec 5 fautes, Marine Bolliet termine 28e.

Sur la course  B (résultats ci-dessous), Marie-Laure Brunet et Sophie Boilley en tête. «  19/20 au tir et de bonnes sensations sur la piste, c’était un bon exercice tout de même », a commenté la première sur Facebook.

Sjusjoen_Course B

Photo : Agence Zoom –

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.