Adrien Mougel s’offre la Dolomitenlauf

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Nouveau succès pour le fondeur du team Jobstation Rossignol à l’occasion de la première course de la FIS worldloppet cup. Mougel s’impose à Obertilliach.

 

Rien ne lui résiste en ce début de saison. Adrien Mougel reste sur une jolie série de victoires : après la Risouxloppet et le marathon des Cimes, ainsi qu’un podium sur le marathon de Bessans, le Vosgien inscrit son nom au palmarès de la Dolomintenlauf. Le skieur du team Jobstation Rossignol s’empare du même coup du maillot rouge de leader du général du circuit international des longues distances.

 

Il a devancé ce dimanche Gérard Agnellet, le fondeur du Haute-Savoie nordic team, dans la difficile ligne droite de l’arrivée en montée, ainsi que son confrère le skieur de Megève Benoît Chauvet qui suivait à quelques secondes.

 

Le succès des Français est total puisque Bastien Poirrier et Loïc Guigonnet prennent les 4e et 5e places. Petr Novak, Anders Gloeersen, Dominik Schmuk, Thomas Chambellant et Jakug Graf complètent le Top 10 du jour. Michael Philipot et Antoine Agnellet se retrouvent en 12e et 13e places.

 

L’arrivée en vidéo :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.