Alexis Jeannerod remporte la Foulée classique

SKI DE FOND – Alexis Jeannerod et Marie Kromer ont remporté ce samedi la Foulée classique. Razzia du haute-Savoie nordic team chez les dames !

Alexis Jeannerod a remporté la Foulée classique ce samedi à Autrans. Il est imposé sur le 25 km en 56 mn 13 devant le fondeur de Villard de Lans Louis Schwartz (56 mn 39), déjà vainqueur du semi-marathon de Bessans la semaine dernière et devant Guillaume Berhault (58 mn 27). Déjà vainqueur en OPA la semaine dernière, le Pontissalien confirme qu’il est en excellente forme.

Chez les dames, Marie Kromer signe elle aussi une belle victoire nette et sans bavure. La fondeuse du haute-Savoie nordic team brille en 1h05 devant ses consoeurs du team Constance Vuillet et Léa Damiani.

Foulee classique KROMER

Ce dimanche, la Foulée blanche ouvre le bal des longues distances internationales avec un plateau qui promet d’être extrêmement relevé… Ivan Perrillat-Boiteux, tenant du titre 2014, sera au départ.

Résultats :

Télécharger (PDF, 53KB)

Télécharger (PDF, 81KB)

Télécharger (PDF, 106KB)

Télécharger (PDF, 73KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.