Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Alexis Vuillermoz s’offre un podium sur la Forestière

Le cycliste jurassien Alexis Vuillermoz (découvrez son carnet du Tour) s’est offert un joli podium sur la Forestière 100 km ce dimanche. Pour la 25e édition de cette classique incontournable du calendrier automnal de VTT marathon, la course partait exceptionnellement de Saint-Claude, capitale du haut-Jura… et berceau du vainqueur d’une étape sur le dernier Tour de France.

Capture d’écran 2015-09-21 à 08.21.34

Chez lui, sur ses sentiers d’entraînement, Vuillermoz a donc fait parler la poudre en prenant la 3e place derrière deux références internationales de la discipline : l’Italien Samuel Porro, vainqueur et son dauphin suisse l’inaltérable Urs Uber. Sous le soleil, le Jurassien était même venu accompagné de deux collègues de l’AG2R La Mondiale, Guillaume Bonnafond et Romain Bardet, tout deux dans le top 10 !

Photo : Romain Bardet –

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine
Sport Passion, Ski nordique, Biathlon, Ski de fond

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

10:08. Les 28 et 29 août prochain, la Trans’Vercors VTT doit avoir lieu après trois ans d’absence. Malheureusement, l’organisation vient d’annoncer que l’événement n’était...

Ski de fond

La fondeuse norvégienne Helene Marie Fossesholm, 20 ans, ne ferme pas la porte à une participation aux Jeux olympiques de Paris 2024 en VTT....

Ski nordique

Cette année, les organisateurs de la Trans'Vercors VTT ont ouvert les pratiquants de VTT sans assistance électrique à prendre le départ de la Trans'Electric.

Ski de fond

Helene Marie Fossesholm n'a pas réussi le doublé. Sur l'épreuve courte, la fondeuse vététiste s'est contentée de la médaille d'agent.

Ski de fond

Samedi après-midi, la skieuse a décroché l'or aux aux championnats norvégiens de VTT.

Ski nordique

L'Abbaye Ski-Club organise dimanche son troisième Abbaye Trophy en présence de Quentin Fillon-Maillet.

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

8:32. Ce dimanche, Matvey Eliseev, sélectionné parmi les biathlètes de l’équipe nationale russe la semaine passée dans le groupe de Yuri Kaminsky, a participé...