ROLLERSKI | SKI DE FOND – Toute l’équipe suédoise de ski de fond va débarquer à Trollhättan dans le cadre d’Alliansloppet Action Week du 24 au 29 août.
Rollerski : deux courses au programme
Toute l’équipe suédoise de ski de fond arrive à Trollhättan. L’équipe A, l’équipe Bauhaus (B), l’équipe nationale nationale de rollerski et une sélection de coureurs invités passeront une semaine sur les rives du fleuve Göta älv dans le cadre d’Alliansloppet Action Week du 24 au 29 août.
Frida Karlsson, Calle Halfvarsson et leurs coéquipiers seront en stage, ils en profiteront pour participer aux deux compétitions prévues (un sprint et un individuel).
Les courses se dérouleront autour des spectaculaires chutes d’eau et canaux de Trollhättan, zones où le »Smart Energy Partner » de l’équipe de ski de fond Vattenfall a été fondé au début des années 1900.
Le camp d’entraînement et les épreuves seront entièrement organisées conformément aux restrictions actuelles de la National Health Authority pour assurer la sécurité des membres de l’équipe nationale, des dirigeants et des officiels afin ne pas risquer une propagation accrue du coronavirus. Par conséquent, les compétitions se dérouleront sans public, mais elles seront diffusées à la télévision. Le nombre d’athlètes et de dirigeants sera également limité à un maximum de 50 personnes lors des événements.
À lire aussi :
Photos : Alliansloppet Action Week.
