Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Alpen cup : podium de Laurent Muhlethaler

COMBINE – Leader de l’Alpen cup, le combiné de Prémanon Laurent Muhlethaler a décroché la troisième place du concours de Planica en Slovénie.

Il défendait son maillot jaune de leader de l’Alpen cup et a fait honneur à son statut. Laurent Muhlethaler a pris une belle troisième place sur le concours de Planica. En Slovénie, le Jurassien, 4e du saut, est seulement devancé par les Autrichiens Vermeulen et Aigner.

6e temps de ski, Théo Rochat signe une belle remontée de la 32e à la a 15e place. Troisième bleu du jour, Brice Ottonello de Chamonix est 21e. Yann Laheurte marque également des points en 26e position. Edgar Vallet 36e, Maël Tyrode, 42, Mickael Tan Bouquet 48e complètent le bilan tricolore.

Résultats

[gview file= »https://medias4.fis-ski.com/pdf/2016/NK/4179/2016NK4179ROF.pdf » save= »0″]

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

18:07. La Fédération internationale de ski (FIS), après la réunion de son comité combiné nordique, a publié il y a quelques heures le calendrier...

Combiné nordique

17:22. Il ne sera décidé qu’à l’automne si le tremplin de vol à ski d’Oberstdorf (Allemagne) accueillera la première compétition de combiné nordique. C’est...

Combiné nordique

L'Américaine Tara Geraghty-Moats, pionnière du combiné nordique féminin, est pessimiste quant aux chances d'inclusion de la discipline au programme olympique en 2026.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Combiné nordique

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les combinés sélectionnés.

Combiné nordique

11:18. Il y a quelques l’Association estonienne de ski a annoncé dans un communiqué avoir signé un nouvel accord avec son homologue norvégien concernant...

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.