Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

POLITIQUE - La députée du Doubs et vice-présidente de l’Assemblée nationale, Annie Gevenard, a été élue présidente de l’ANEM.

Annie Gevenard présidente de l’association des élus de la montagne

POLITIQUE – La députée du Doubs et vice-présidente de l’Assemblée nationale, Annie Gevenard, a été élue présidente de l’ANEM.

 

Une première pour un élu du Massif jurassien

Annie Genevard prend du galon. Députée LR du Doubs, vice-présidente de l’Assemblée nationale et secrétaire générale de son parti, l’élue de Morteau a été élue ce vendredi présidente de l’association nationale des élus de la montagne, lors de son congrès annuel qui se déroulait justement… à Morteau. C’est la première fois qu’un élu du Massif jurassien prend cette fonction.
L’élue doubiste, qui était jusqu’alors secrétaire générale de cette association influente sur le plan politique, en prend la présidence et succède à la députée de l’Isère, Marie-Noëlle Battistel (PS).
Après avoir travaillé sur la loi Montagne et proposé des textes visant à reconnaître la spécificité et les problématiques des territoires ruraux de montagne, Annie Genevard entend mener, avec son équipe, les projets d’équipements propres à ces nombreuses zones en France.

POLITIQUE - La députée du Doubs et vice-présidente de l’Assemblée nationale, Annie Gevenard, a été élue présidente de l’ANEM.

 

Photo : Sylvie Vermeillet

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Découvrez les pistes nordiques encore ouvertes en cette fin mars.

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...

Combiné nordique

SKI NORDIQUE - La Fédération française de ski vient d'officialiser la liste des sauteuses et combinés sélectionnés pour les championnats du monde de ski...

Saut à ski

SAUT À SKI - L'Autriche a présenté sa sélection pour les Mondiaux d'Oberstdorf. Sans surprise, Gregor Schlierenzauer n'en fait pas partie.

Ski nordique

SKI NORDIQUE - Il n'y a pas qu'entre usagers qu'il faut se respecter sur les sites nordiques. Les itinéraires balisés traversent des milieux où...