Arçon – Anaïs Bescond championne de France

BIATHLON – Après son titre en 2014, la Jurassienne a brillé sur le super sprint des France disputé à Arçon.

 

Pour la première fois, les championnats de France de ski-roues et biathlon sont organisés en même temps et sur un même stade. C’est le stade Florence Baverel qui est le théâtre, ce samedi, de joutes nationales visant à attribuer les titres mais également à faire un point à trois petits mois de la coupe du monde.

Se rassurer et se conforter dans sa préparation, c’est justement ce qu’a pu faire Anaïs Bescond. La biathlète de Morbier a soigné le tir à l’occasion de ce super sprint (une seule pioche à l’occasion des quatre tirs du jour) et signé une belle prestation sur la piste pour s’adjuger le titre national. Son deuxième après la couronne de 2014 !

Justine Braisaz aussi a trouvé de quoi se projeter vers la suite avec optimisme. Seconde du jour, la biathlète des Saisies a devancé une autre Jurassienne très en vue. Lou Jeanmonnot-Laurent (titrée en U21), toujours aussi fine gâchette, monte sur la troisième place du podium. On retrouve ensuite Myrtille Bègue, Julia Simon (en bronze chez les séniors), Chloé Chevalier et Léna Arnaud. Célia Aymonier, qui affiche un tour de pénalité, clôt le top 10.

Résultats :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.