Arçon : Anaïs Bescond intraitable sur la poursuite 

Elle sera restée invaincue durant tout l’automne ! Anaïs Bescond, déjà en tête sur le sprint de ce samedi, a remporté la poursuite comptant pour le biathlon summer tour… alignant ainsi sa 4e victoire de rang sur le circuit national estival.

Mais tout ne fut pas parfait pour la Jurassienne partie 2 sec devant la jeune Justine Braisaz. Avec 5 fautes, la chef de file de l’équipe de France sait qu’elle peut faire mieux : « Cette victoire fait plaisir et valide une partie du travail, notamment sur les skis, commentait-elle dans l’aire d’arrivée. Mais je dois mieux poser mon tir pour être prête pour les coupes du monde ».

Derrière elle et comme hier, Justine Braisaz a signé une superbe course en prenant la 2e place au scratch ! Championne de France jeune, la biathlète des Saisies a signé un 14/20 face aux cibles et réalisé un très beau week-end dans le haut-Doubs.

En 3e place, encore une belle surprise avec la championne nationale chez les juniors, Chloé Chevalier qui devance la 2e junior Julie Chenevoy et la 2e senior Sophie Boilley, 5e du scratch. Julia Simon et Margaux Achard complètent le top 3 chez les jeunes.

 

Les résultats complets :

Télécharger (PDF, 46KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.