Arçon – La qualif du sprint pour Chanavat

SKI DE FOND – Lucas Chanavat a été le plus rapide de la qualification du sprint classique des championnats de France à Arçon.

 

La fête du ski-roues et du biathlon se poursuit ce samedi à Arçon, à l’occasion des championnats de France disputés sur le stade Florence Baverel.

Après les biathlètes dames, place aux sprinteurs pour la qualification du sprint classique. Le tour de piste dans le haut-Doubs a donné un aperçu de ce que seront les phases finales cet après-midi. Sans grande surprise, les cadors du sprint se retrouvent aux premières loges. Lucas Chanavat s’impose avec deux secondes d’avance sur Richard Jouve, et quatre sur Baptiste Gros. Les trois poneys de l’équipe de France sont suivis par Alexis Jeannerod, Martin Collet, Renaud Jay, Maurice Manificat, Bastien Poirrier, Adrien Backscheider et Jean Tiberghien.

 

Chez les dames, Delphine Claudel, en grande favorite, a tenu son rang en s’imposant devant les Jurassiennes Anouk Faivre-Picon et Roxane Lacroix. Coraline Thomas-Hugue, Léna Quintin ou encore Laura Chamiot-Maitral ont également bien figuré.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.