Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Arnaud Guyon en partance pour les States

Arnaud Guyon quitte le team Gel Intérim Rossignol pour intégrer une université aux Etats-Unis. C’est une nouvelle vie qui s’ouvre à lui. Le fondeur chamoniard va à l’université du Nouveau Mexique pour « faire du ski de fond et concilier davantage le ski, les études et un brin d’aventure en voyageant. Il existe des solutions pour ceux qui ne rentre pas forcément en fédé mais qui ont un bon niveau. Les USA et ce système d’université sont une très bonne chose voire mieux si on regarde au delà de la compétition », explique-t-il à Nordic magazine.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine
Sport Passion, Ski nordique, Biathlon, Ski de fond

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Du 10 au 16 septembre, le Team Nordic Panthers était en stage de préparation estival dans le Vercors. Retour sur une semaine riche en...

Saut à ski

L'Habère-Poche, Les Contamines-Montjoie et Chamonix, la semaine prochaine, accueillent la tournée du Mont-Blanc de saut à ski.

Ski de fond

Les stages s'enchaînent pour les fondeurs du Team Nordic Panthers. Le dernier en date s'est déroulé sur le Revard.

Ski de fond

Le Team Decathlon Experience, en perdant le soutien financier de la chaîne de magasins de sport, devient le Team Nordic Expérience.

Ski de fond

Du 16 au 22 juillet, les fondeurs du Team Nordic Panthers étaient en itinérance sur la ViaRhôna. Au programme ? 500 kilomètres en ski-roues...

Ski de fond

Pierre Belingheri, entraîneur en chef du Féclaz Formation Longue Distance, fait, pour Nordic Magazine, le bilan du début de préparation de sa structure.

Ski de fond

En fin de semaine prochaine, le Team Nordic Panthers empruntera la Via Rhôna à rollerski.

Ski de fond

Direction le Vercors fin juillet pour le Team Vercors Isère Le Team Vercors Isère boucle cette semaine à Font Romeu dans les Pyrénées son troisième stage...