Arnaud Perrignon, 3e de la sky race des Ecrins

Le Franc-Comtois du team Sport et neige Arnaud Perrignon a signé le 3e temps de la sky race des Ecrins, à 7 min de Lionel Bonel (Tecnica).

 

Capture-d-ecran-2013-07-22-a-09.27.45.png

Un décor magnifique pour une épreuve difficile (photo organisation).

 

Un SMS qui respire la joie pour annoncer ce podium : « 3e à la sky race des Ecrins : le moteur est reparti 😉 » Arnaud Perrignon est visiblement heureux de retrouver des sensations après l’épisode compliqué du début d’été, des allergies et angines qui l’ont perturbé notamment sur le marathon du Mont-Blanc. Profitant de ses vacances dans le secteur, le récent vainqueur du marathon de la Transju’trail a trouver les ressources pour s’illustrer.

 

Capture-d-ecran-2013-07-22-a-09.33.08.png

Arnaud Perrignon à la Transju’trail.

 

Cette course de 48 km pour 3200 m D+ se déroulait ce dimanche dans le superbe massif des Ecrins avec au programme un tracé au départ de l’Argentière La Bessée qui part à l’assaut des lacs et cols du Queyras et du Briançonnais avec le pas de l’Axe, à 2700 m, en guise de dessert…

Trois hommes ont rapidement pris les devants pour ne plus quitter le podium : Lionel Bonnel (Team Tecnica vainqueur en 4h57) devant Hervé Giraud-Sauveur (team Lafuma, 4h59) et Arnaud Perrignon (team Sport et neige, 5h05).

 

Chez les dames, la victoire revient à Delphine Roux, 28e au scratch en 6h37, 10 min devant Irina Malejonock et 30 min devant Raphaëlle Meachen.

 

Tous les résultats de la course ICI.