Arnaud Perrignon, 3e de la sky race des Ecrins

Le Franc-Comtois du team Sport et neige Arnaud Perrignon a signé le 3e temps de la sky race des Ecrins, à 7 min de Lionel Bonel (Tecnica).

 

Capture-d-ecran-2013-07-22-a-09.27.45.png

Un décor magnifique pour une épreuve difficile (photo organisation).

 

Un SMS qui respire la joie pour annoncer ce podium : « 3e à la sky race des Ecrins : le moteur est reparti 😉 » Arnaud Perrignon est visiblement heureux de retrouver des sensations après l’épisode compliqué du début d’été, des allergies et angines qui l’ont perturbé notamment sur le marathon du Mont-Blanc. Profitant de ses vacances dans le secteur, le récent vainqueur du marathon de la Transju’trail a trouver les ressources pour s’illustrer.

 

Capture-d-ecran-2013-07-22-a-09.33.08.png

Arnaud Perrignon à la Transju’trail.

 

Cette course de 48 km pour 3200 m D+ se déroulait ce dimanche dans le superbe massif des Ecrins avec au programme un tracé au départ de l’Argentière La Bessée qui part à l’assaut des lacs et cols du Queyras et du Briançonnais avec le pas de l’Axe, à 2700 m, en guise de dessert…

Trois hommes ont rapidement pris les devants pour ne plus quitter le podium : Lionel Bonnel (Team Tecnica vainqueur en 4h57) devant Hervé Giraud-Sauveur (team Lafuma, 4h59) et Arnaud Perrignon (team Sport et neige, 5h05).

 

Chez les dames, la victoire revient à Delphine Roux, 28e au scratch en 6h37, 10 min devant Irina Malejonock et 30 min devant Raphaëlle Meachen.

 

Tous les résultats de la course ICI.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade