Arnaud Perrignon remporte “son” trail des sangliers (les résultats complets)

Perrignon.jpg  On se souvient de sa déception l’an passé quand Yvan Bourgeois l’avait privé de la passe de cinq sur le trail des sangliers. Ce dimanche, Arnaud Perrignon du team Sport et neige a remis les pendules à l’heure et s’impose en un temps canon de 2h51 avec près de onze minutes d’avance sur Pascal Egli de St Gale. Le Lédonien Bourgeois, tenant du titre donc, prend la 3e place à 40 sec de Egli. Derrière, on retrouve Christian Maire (4e).

Chez les dames, Stéphanie Roy double la mise sur le trail des Sangliers après sa victoire de l’an passé. Elle l’emporte elle aussi avec 10 minutes d’avance devant Nathalie Pascal et la triathlète Muriel Claudel, déjà vainqueur sur les pentes du Larmont.

Sur le petit parcours, Rémi Piégelin, du team Intersport, conserve son titre pour seulement 20 secondes d’avance devant Martial Noirjean et Mickael Herraney, son collègue du team Intersport.
Chez les dames, c’est Anne-Laure Bourgeat qui accroche le trail des marcassins à son palmarès. Nathalie Dubois prend la seconde place alors que la locale d’Oye-et-Pallet Laure Coste, tenante du titre, signe une bonne 3e place. A noter que l’édition 2011, qui s’est tenue sous un soleil rayonnant et de superbes paysages à la clé, a battu son record de participation : ils étaient 744 inscrits ! La nouveauté du 17 km nordic walking a sans doute joué un rôle dans ces statistiques flatteuses.

Voici tous les résultats :

RestulSanglier1.jpg

resultaSanglier2.jpg

restulasanglier3.jpg

restulSanglier4.jpg