Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Asiago : le team sprint reste l’affaire des Finlandaises

Le week-end est réservé aux sprinters sur le circuit de la coupe du monde. A Asiago, un team sprint était au programme.

Chez les filles, c’est la Norvège 1, avec Ingvild Flugstad Oestberg, qui a mené au début de la compétition organisée dans le parc urbain de la cité italienne où l’enneigement a causé bien des tracas aux compétiteurs et leurs techniciens. Elle était suivie par la Finlandaise Aino-Kaisa Saarinen. Les Suissesses, avec Bettina Gruber, étaient également dans le coup.

Avant le dernier relais, l’Allemagne I est rentrée dans le jeu, avec la seconde équipe norvégienne et l’Amérique de Kikkan Randall.

Finalement, la victoire est revenue à la Finlande de Saarinen (notre photo) et Kulloenen. Le podium est complété par la Norvège I et l’Allemagne I avec Denise Hermann et Katrin Zeller.

L'article continue sous la publicité
pub

Les résultats

Photo : Agence Zoom

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Anna Shevchenko a été absente lors de trois contrôles antidopage.

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Biathlon

La saison dernière, la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland visait le gros globe de cristal. Finalement battue par sa compatriote Tiril Eckhoff, elle se confie...

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.