Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Assemblée générale de Ski Romand

1010496 74901061C’est le dernier moment pour s’inscrire !
En collaboration avec Swiss-Ski et Viande Suisse, le ski-club Châtel-Saint-Denis organise à l’occasion de l’AG de Ski-Romand des joutes sportives. Ces épreuves suivent le modèle du Grand Prix Migros, les meilleures équipes seront sélectionnées pour une finale nationale. Elles s’adressent au jeunes de 8 à 15 par équipe de 5 (y compris 2 filles). 
Les inscriptions peuvent se faire en ligne. Le lien figure ci-dessous.
Le soir, un repas réunira tous les cadres ski-romand, les entraîneurs, les parents, les membres des ski-clubs. Inscrivez-vous auprès d’Anne-Lise Chaperon (alchaperon@bluewin.ch).

A noter : en avril, les sélections Swiss-Ski ont été données pour le secteur fond. Jovian Hediger et Erwan Kaeser gardent leur place dans les cadres C, respectivement en M24 et M20.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Pour préparer sa saison olympique, Candide Pralong veut de nouveau s'entraîner comme l'an dernier, c'est-à-dire à part de Swiss-Ski. Il a donc décliné sa...

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Biathlon

Comme le veut la tradition, la saison d’hiver de biathlon se termine avec les championnats nationaux. Cette année, sur le site de Realp, les...

Ski de fond

Ce week-end, les fondeurs suisses disputaient la seconde partie de leurs championnats nationaux dans la région de Sedrun.

Ski de fond

Alors que la ski-24 @home a débuté le 4 mars dernier et qu'elle se terminera le 27, le Team Decathlon Expérience a pris le...

Saut à ski

Dans une interview accordée à un journal suisse, le sauteur vaudois indique qu'il entend participer aux Jeux olympiques de Pékin en 2022.

Ski de fond

A Realp (Suisse), ce week-end, Ilian Pittier a confirmé faire partie des meilleurs éléments de sa catégorie au niveau national.

Biathlon

BIATHLON – L’individuel féminin des 57es championnats du monde de biathlon a été une franche réussite pour les quatre biathlètes suisses engagées. En se...