Backsheider rejoint le team Gel… qui change de nom

SKI NORDIQUE – En marge de l’Aix ski invitational, le team Gel Rossignol a présenté son effectif pour la prochaine saison. Ses coureurs évolueront sous les couleurs d’une équipe nouvellement baptisée le team Jobstation Rossignol.

 

Les hommes de Stéphane et Sylvain Mouton auront en ligne de mire cet hiver la FIS marathon cup remportée l’an passé par le Suisse de l’équipe Candide Pralong mais également des épreuves internationales. Coupes du monde et Jeux olympiques font aussi partie des objectifs de l’équipe où l’on retrouvera Toni Livers, auteur d’une fameuse dernière saison, Benoit Chauvet, Bastien Poirrier, Adrien Mougel, Thomas Chambellant, Nicolas Berthet, Jérémie Millereau (quoique blessé et devant subir prochainement une intervention chirurgicale), Seraina Boner et Didier Roy.

Le team pourra aussi s’appuyer sur une recrue de premier choix pour viser l’international en la personne d’Adrien Backscheider. Médaillé de bronze aux mondiaux de Falun, le Vosgien, aujourd’hui entraîné par Cyril Burdet, coach des poneys, peut encore rêver d’une sélection olympique pour Peyongchang.

 

L’équipe au complet (sans Seraina Boner) :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.