Baptiste Gros et Marion Buillet, champions de France de sprint

Aux Saisies ce dimanche, Baptiste Gros a conservé son titre de champion de France de sprint au terme d’une finale de très haut niveau. L’Annécien a devancé ses collègues de l’équipe de France Lucas Chanavat et Valentin Chauvin au terme d’une très grosse deuxième moitié de course. Richard Jouve, de retour après une pause forcée, Alexandre Pouye et Clément Arnault étaient également en finale de ce championnat de France.

Chez les dames, au terme d’une finale où trois athlètes ont fait la différence à mi-course, Marion Buillet a décroché l’or national devant Marie Kromer et Céline Chopard-Lallier. Léa Damiani, Coralie Bentz et Constance Vuillet complètent le top 6 du jour.

Le podium U 18 Dames

Le podium U 18 Hommes

Le podium U20 Dames

Le podium U 20 Hommes

Chez les U20, c’est Léna Quintin qui a été sacrée, devant Juliette Ducordeau et Laurie Flochon. De son côté, Martin Collet est monté sur la plus haute marche du podium. Matis Bouscara Gaubert et Pierre Tichit n’ont rien pu faire.

En U18, victoire de Vincent Buiatti, décidément en forme, et Lou Reynaud.

A voir en vidéo grâce à Charly prod :

 

Télécharger (PDF, 30KB)

Télécharger (PDF, 31KB)

Télécharger (PDF, 32KB)

Télécharger (PDF, 32KB)

Télécharger (PDF, 30KB)

Télécharger (PDF, 33KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.