Baptiste Gros rejoint TeamWork

SPONSOR – Le fondeur des Dragons d’Annecy, Baptiste Gros, rejoint le Team d’athlètes de TeamWork Voile et Montagne qui renforce ainsi son engagement dans le domaine des sports d’hiver.

 
 
Le fondeur français Baptiste Gros, qui a intégré l’Équipe de France de Ski de Fond en 2010, a obtenu son premier podium en coupe du monde en janvier 2014 à Szklarska Poreba (Pologne) avec une 3e place sur l’épreuve de Sprint. Cette victoire lui a permis de décrocher son billet pour les Jeux olympiques d’hiver 2014 qui se déroulaient quelques semaines plus tard à Sochi (Russie). En 2015, il a participé à ses premiers Mondiaux à Falun (Suède). Le coup d’envoi de sa saison 2015-2016 sera donné à Ruka (Finlande) à la fin du mois de novembre.

Pour Philippe Rey-Gorrez, président-directeur général de TeamWork et passionné de compétition sportive de haut niveau, l’association entre son entreprise et Baptiste Gros s’est faite assez naturellement : « TeamWork est déjà sponsor de la coupe du monde de ski de fond de la Clusaz. C’est un sport d’endurance dans le milieu montagnard, milieu qui correspond bien à nos racines et à nos valeurs que sont la performance, le respect de l’autre et le goût du challenge. Le ski de fond est un sport assez peu médiatisé, particulièrement en France et c’est un plaisir pour moi de soutenir des sportifs qui ont du mal à trouver les moyens de leurs ambitions et de les aider à développer leurs talents. »

 

Baptiste Gros et Philippe Rey-Gorrez, Président Directeur Général de TeamWork

Baptiste Gros et Philippe Rey-Gorrez, président-directeur général de TeamWork.

 

Philippe Rey-Gorrez se réjouit de cette nouvelle collaboration : « Baptiste est quelqu’un que je trouve exceptionnel tant dans sa personnalité, dans ses ambitions, que dans sa manière de fonctionner. Il correspond tout à fait à l’esprit TeamWork : viser la très haute performance et se donner les moyens de le faire, avant tout pour réussir un projet personnel. »

Baptiste Gros se montre lui aussi très enthousiaste à l’idée de représenter TeamWork : « Pour moi c’est une chance énorme d’avoir le soutien de TeamWork. À haut niveau, l’aspect financier prend une part importante dans la performance et ce partenariat m’aide à être confiant et ambitieux. J’espère être à la hauteur et faire vivre au travers de ma saison les mêmes émotions et le même esprit que Philippe a su insuffler à son entreprise. »

 

Photo : Cyril Burdet

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.