Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Bastien Buttin et Aurélie Dabudyk victorieux en Estonie

Les Français ont dominé le Tartu marathon, épreuve de la FIS marathon cup disputée en Estonie. Chez les hommes d’abord avec une victoire de Bastien Buttin. Le fondeur du haute-Savoie nordic team s’est imposé au sprint et remporte une victoire de prestige après son podium sur la Transjuclassic et sa victoire à Bessans en début d’hiver.

Le fondeur des Gets devance en toute fin de coure Benoit Chauvet et Bastien Poirrier, les coureurs du team Gel Rossignol, heureux de retrouver un podium international. Toni Livers, 4e, prendra la route de Lahti et son 50 km classique ce soir. Le Suisse est prêt… 5e du jour Ivan Perrillat-Boiteux reprend le maillot rouge de leader du général avec seulement deux points d’avance sur Candide Pralong.

Chez les dames ensuite, Aurélie Dabudyk a pris sa revanche après sa 2e place sur la Transjurassienne. La fondeur du haute-Savoie nordic team, leader incontestable du général féminin, s’impose au terme d’un marathon disputé sur une boucle de 5 km en raison du manque de neige. Elle devance Tatjana Mannima et la vainqueur de la Transju, la Suédoise Maria Grëfnings.

A voir en vidéo :

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Photo : Saks / Puniste –

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Alexander Bolshunov, qui a de nouveau subi une chirurgie dentaire, a confirmé qu'il participerait au stage programmé en Finlande ce début de semaine.

Ski de fond

Une blessure au pied, une grippe contrariante, mal de dos... Ces derniers mois n'ont pas été simple pour le Finlandais Ristomatti Hakola.

Ski de fond

Après sa victoire sur la Klarälvaloppet, Anna Falk est tombée à ski-roues. La nouvelle star de la Visma Ski Classics a aujourd'hui repris l'entraînement.

Ski de fond

Coup dur pour le chef de file du ski de fond suisse : Dario Cologna a chuté à rollerski.

Ski de fond

Des responsables de la Fédération internationale de ski, dont Pierre Mignerey, ont examiné le stade nordique des prochains Jeux olympiques.

Ski de fond

Les organisateurs de la coupe du monde de ski de fond de la Station des Rousses (Jura) viennent de dévoiler les horaires précises des...

Ski de fond

Touchée à l'épaule depuis de longs mois, Linn Svahn a été opérée cet été. Une intervention chirurgicale qui pourrait mettre en péril son rêve...

Ski nordique

07:42. Encore quelques semaines, et la coupe du monde débutera à Ruka (Finlande). Actuellement, indiquent nos confrères d’Iltalehti, aucune restriction n’est envisagée concernant le...