Les conditions météorologiques (un climat automnal prolongé) ont contraint la FIS à déplacer la première manche de la coupe du monde de ski de fond de Beitoslölen à Sjusjoen (Sjusjoen), station située au nord de Lillehammer, en Norvège. La compétition se déroulera aux mêmes dates. L’entraînement officiel est programmé pas avant vendredi.
A Sjusjoen, les températures ne descendant pas sous la limite du 0 degré, il a été impossible de mettre les canons à neige en action.
A LIRE AUSSI
Vu de Norge
Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.
Ski de fond
Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...
Ski de fond
6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...
Ski de fond
Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.
Ski de fond
Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).
Ski de fond
Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...
Biathlon
A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.
Ski de fond
La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.