Bessans : coup double pour Bescond… et les autres

Anaïs Bescond chez les séniors, Chloé Chevalier en juniors et Justine Braisaz ont toutes signé un joli doublé sprint-poursuite à Bessans.

 

On prend les mêmes et on recommence ! Sur la poursuite des championnats de France, Anaïs Bescond, déjà titrée ce samedi sur le sprint, a récidivé, décrochant sa deuxième médaille d’or en deux jours.

La Jurassienne, solide au tir, devance de nouveau ses deux consoeurs de l’équipe de France de biathlon. Marine Bolliet et Anaïs Chevalier, complètent, comme hier, le podium des séniors dames. Bolliet décroche l’argent grâce à une belle performance sur la piste.

Chez les juniors, Chloé Chevalier signe aussi un joli doublé doré ! La biathlète du Dauphiné devance Laurane Sauvage et Julie Chenevoy, déjà sur le podium du sprint.

Enfin, chez les jeunes, Justine Braisaz conserve elle aussi sa première place en s’imposant une nouvelle fois. Cette fois-ci, c’est Myrtille Bègue et Lou Jeanmonnot qui prennent les deuxième et troisième place.

Les résultats complets:

Télécharger (PDF, 120KB)

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.