Bessans : le titre du sprint pour Bescond et Chevalier

Place aux championnats de France ce week-end à Bessans où l’élite française avait rendez-vous ce matin avec le sprint. Sous un joli soleil mais dans un atmosphère plutôt fraîche, Anaïs Bescond a remporté l’épreuve séniors. Pas franchement rassurée sur son état de forme avant ce grand rendez-vous de l’automne, la Jurassienne a fait l’essentiel en s’illustrant sur la piste plutôt que derrière les cibles (8/10). Derrière elle, Marine Bolliet et Anaïs Chevalier signaient un tir parfait et complétaient ce podium emprunt de fraîcheur et de jeunesse.

Chez les juniors, c’est la petite soeur Chloé Chevalier qui s’empare de l’or avec un joli 9/10, même score que Julie Chenevoy, tandis que Margaux Achard manquait deux cibles.

Chez les jeunes enfin, Justine Braisaz s’imposait malgré une déroute derrière sa carabine (5/10), bien moins bien que ses concurrentes du jour Léna Arnaud (8/10) et Manon Degrange (9/10).

Les résultats complets à venir…

Photo : Anaïs Bescond FB –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.