Bessans : les résultats des sprints

Aujourd’hui se sont déroulées à Bessans les épreuves de sprint, qualificatives pour les FOJE. Le beau temps revenu a durci la neige et il fallait avoir un gros cœur pour s’engager à fond dans les descentes du parcours. Il importait aussi de croire en soi et compter sur la puissance de son haut du corps pour oser partir en skis de skate. C’est un pari gagné pour le Chamoniard Martin Collet (U18) qui réalise le second temps scratch de la qualification et remporte facilement sa finale.
En U20, Clément Christmann réalise également le doublé, qualification et finale.

 

Loriane Sutter de Morbier fait une belle opération en remportant la qualification en U18 Dames, la plaçant troisième au scratch. Rappelons que seule la qualification comptait pour la sélection FOJE. C’est Laure Chamiot-Maitral du CS Les Saisies qui s’impose en finale. Une belle réaction suite à sa déconvenue d’hier (disqualification pour une erreur de bouclage).
Belle victoire encore du Savoyard Loïc Guigonnet des Menuires.
A noter enfin l’excellente performance d’Anaïs Ysebaert qui, en l’absence de Manon Locatelli, ravit la victoire à Julia Devaux, seconde des qualifications.

 

Télécharger (PDF, 28KB)

Télécharger (PDF, 28KB)

Télécharger (PDF, 29KB)

Télécharger (PDF, 31KB)

Télécharger (PDF, 29KB)

 

Photo : la joie d’Anaïs Ysebeart en franchissant, victorieuse, la ligne d’arrivée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.