Biathlon : le doublé pour Anaëlle Bondoux…
Dans des conditions dantesques avec du vent en rafales, les U17 avaient rendez-vous pour des poursuites après les sprints de la veille. Dans la course féminine, Anaëlle Bondoux réalise le doublé avec une nouvelle victoire pleine d’autorité malgré 7 tours de pénalité. Elle devance à nouveau Amandine Mengin. Le podium est complété par Emma Lefevre.
Chez les garçons, Julien Michel auteur d’un impressionnant 14/15 malgré les rafales s’impose devant Lionel Jouannaud et Martin Botet.
… et pour Océane Michelon
Déjà vainqueure de la Mass-Start, Océane Michelon termine à nouveau le week-end en leader. Sur un sprint aux conditions toujours aussi tempétueuses, la Savoyarde avec un joli 9/10 a été trop forte sur la piste. Avec le même score face aux cibles, la double championne du monde Jeanne Richard prend la 2e place devant Thaïs Barthélémy.
Seul athlète à 10/10, Léo Raffin remporte la course masculine. Après une belle course sur les skis, Valentin Lejeune (1er U19) prend la 2e place à 16 secondes du Jurassien. Thomas Briffaz enchaîne avec un deuxième podium en deux jours.