Bessans : les titres pour Chevenoy, Jeanmonot, Huillier et Perrillat-Bottonet

BIATHLON – Suite et fin des championnats de France de biathlon U19 et U21 avec les poursuites qui ont souri à Julie Chenevoy, Martin Perrillat-Bottonet, Yohan Huillier et Lou Jeanmonot.

Julie Chenevoy est devenue championne de France en remportant la poursuite du jour disputée à Bessans. Un 19/20 lui a permis de grimper deux places sur le podium et d’emporter ce titre chez les U21 devant Estelle Mougel qui réalise une belle remontée de la 6e place et Caroline Colombo qui monte pour la seconde fois sur le podium.

En U19, c’est la Jurassienne Loue Jeanmonot qui se couvre d’or, excellente 2e au scratch grâce à son magnifique 20/20. Myrtille Bègue titrée sur le sprint est seconde devant Gilonne Guigonnat.

Chez les hommes, Yohann Huillier a mis tout le monde d’accord en s’imposant brillamment chez les U21. Martin Perrillat Bottonet prend la seconde place au scratch et la première dans sa catégorie. Emilien Jacquelin et Emilien Personnaz se parent d’argent et de bronze en U21, tout comme Morgan Lamure et Emilien Claude en U19.

Côté sénior, le Canadien Nathan Smith, très en vue sur la coupe du monde, s’est invité à Bessans et signe une jolie course devant Baptiste Jouty et Dany Chavoutier.

 

Télécharger (PDF, 39KB)

Télécharger (PDF, 48KB)

Télécharger (PDF, 54KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.