Bessans – un double titre pour Justine Braisaz

Justine Braisaz a fait coup double à Bessans. Non contente d’avoir remporté le titre national chez les U21, sa catégorie d’âge, elle s’est également imposée au scratch prenant du même coup la couronne nationale en séniors, selon une nouvelle règle de la FFS.

La Savoyarde a réalisé une course solide malgré 5 pénalités. La fusée des Saisies, portée par un public venu relativement nombreux sur le site du Carreley, a devancé Célia Aymonier auteur d’un beau 18/20. La biathlète des Fourgs a pris le temps de construire son tir et échoue à 8 petites secondes de l’or… Une autre Jurassienne monte sur le podium. Dans la lignée de sa belle fin de saison en coupe du monde, Anaïs Bescond prend la troisième place alors qu’elle jouait mieux que ça avant le dernier tir (14/20).

En U21, Julia Simon se pare de l’argent devant Caroline Colombo. La Jurassienne apporte ainsi une troisième médaille à son comité sur cette course en confrontation directe.

 

Les photos du jour :

 

Les résultats :

Télécharger (PDF, 39KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.