BIATHLON – Darya Domracheva a signé une quatrième victoire cet hiver en remportant la poursuite de la coupe du monde d’Oslo. Belle opération au général pour la Slovaque Kuzmina, deuxième du jour.
Revivez la course dans les conditions du live.
Et de quatre pour Darya Domracheva cet hiver ! La Biélorusse s’est imposée sur la poursuite de la coupe du monde de biathlon à Oslo.
Sous le soleil, la quadruple championne olympique a livré une belle bagarre à la numéro un mondiale Anastasiya Kuzmina qu’elle a devancée dans le dernier tour de piste. Seconde du jour malgré quatre tours de pénalité, la Slovaque a surtout réalisé une belle opération au général compte-tenu du mauvais week-end de sa dauphine Kaisa Makaraïnen, 22e de cette poursuite.
L’Américaine Suzan Dunklee réalise son premier podium cet hiver sur la coupe du monde.
La dernière sortie de Marie Dorin-Habert
Pour sa dernière sortie en coupe du monde, Marie Dorin-Habert signe une course correcte avec la 20e place (trois fautes) au milieu de ses compères Anaïs Chevalier, 16e et Anaïs Bescond, 18e. Célia Aymonier, 31e, a vite rejoint les copines au moment de fêter Marie Dorin-Habert sur la ligne d’arrivée.
Julia Simon, auteur d’une belle remontée, a également fêter son aînée, trinquant avec celle qui manquera beaucoup au biathlon français et mondial.
Julia Simon (FRA), Julia Ransom (CAN), Marie Dorin (FRA), Anais Bescond (FRA), Celia Aymonier (FRA), Rosanna Crawford (CAN) et la petite Adèle.
La coupe du monde se poursuit du côté de la Russie la semaine prochaine, à Tyumen.
Les résultats de cette poursuite dames :
[gview file=”https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C73D_1.0-3.pdf”]
Photo : NordicFocus