Biathlon : les contraintes sanitaires ne sont pas terminées
Alors que les Jeux olympiques de Pékin 2022, le gros objectif de l’hiver pour tous les sportifs, viennent de se terminer, la saison n’est pas pour autant achevée. C’est qu’il y a une coupe du monde à terminer ! Et des globes de cristal à remporter.
Cela, la biathlète norvégienne Marte Olsbu Roeiseland ne l’a pas oublié. C’est ainsi qu’à son retour, ce lundi, en Norvège, elle va s’isoler à son domicile de Lillehammer (Norvège) jusqu’à son départ, en début de semaine prochaine, pour Kontiolahti (Finlande).
« Je ne veux pas attraper le coronavirus », explique à TV2 celle qui compte actuellement 62 points d’avance sur Dzinara Alimbekava et 88 sur Elvira Oeberg. Marte Olsbu Roeiseland, reine des JO avec cinq breloques glanées dont trois en or, compte donc mettre tous les atouts de son côté afin de remporter, fin mars, son premier gros globe de cristal à Holmenkollen (Norvège).
Les cinq dernières infos
- Trail : Renaud Toby et Kerstin Dusch s’offrent une victoire sur une édition de l’UTMJ record
- Rollerski | La Bresse : la médaille d’or de l’individuel classique pour Mathis Desloges, Romain Vaxelaire sacré en U20
- Rollerski | La Bresse : Mélissa Gal titrée sur l’individuel classique, Agathe Margreither en or chez les U20
- Rollerski | Falun : Maja Dahlqvist et Eric Rosjoe remportent l’individuel skate de la coupe de Suède d’été
- Rollerski | La Bresse : le doublé pour Victor Lafrasse qui s’adjuge l’individuel classique U18