Biathlon | Aix Ski : victoire de Lou Jeanmonnot et Antonin Guigonnat

BIATHLON – Le show biathlon du Aix Ski Invitational a tenu ses promesses en courronnant Lou Jeanmonnot-Laurent et Antonin Guigonnat.

 

Sur un format ludique et spectaculaire, les pronostics n’ont guère été faciles sur le show de biathlon du Aix Ski Invitational.

Sur un pas de tir spécialement créée pour l’occasion, les sœurs Chevalier Anaïs (vainqueur de sa demi-finale) et Chloé ont longtemps cru pouvoir s’imposer. Mais c’était sans compter sur un tir debout compliqué qui a finalement vu la jeune Jurassienne Lou Jeanmonnot-Laurent tirer son épingle du jeu.

Elle inscrit donc son nom au palmarès, en devançant Chloé Chevalier et Anaïs Chevalier.

Enora Latuillière, vainqueur quelques minutes plus tôt du sprint en rollerski, a manqué d’un peu de jus lors de cette finale qui a vu également la belle prestation de Caroline Colombo, très bien revenue après une grave blessure l’an dernier.

 

Dans le tableau masculin, Antonin Guigonnat, qui avait brillamment remporté sa demi-finale, a finalement conservé la tête devant le Pyrénéen Aristide Bègue et le champion olympique Simon Desthieux.

Une finale de prestige dans laquelle figurait également Quentin Fillon-Maillet, Fabien Claude, Emilien Jacquelin et le Savoyard Hugo Rivail. 

 

Photos : Thomas Sport Communication 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.