Biathlon : Alexander Loginov avec l'équipe nationale russe B à Sotchi

Alexander Loginov, biathlon, Kontiolahti
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

12:12. Lors d’un live Instagram qu’il a réalisé avec une page de fans, le biathlète russe Alexander Loginov a donné des indications concrètes sur son programme à venir. Alexander Kasperovich, son coach personnel, avait déjà expliqué qu’il risquait de s’entraîner à Sotchi au mois d’août : il l’a confirmé. « Mon premier camp d’entraînement s’est déroulé à Zavodoukovsk avec l’équipe de Tyumen. Maintenant, je suis à Saratov pour quelques jours avant que je n’aille à Sotchi vers le 10. Très probablement, je participerai à un camp à Laura avec l’équipe B nationale russe », détaille le champion du monde du sprint.
Par ailleurs, il ne se fixe pas d’objectifs précis pour le prochain hiver : « Je n’aime pas faire cela parce que tout est très imprévisible. L’année dernière j’ai eu deux blessures à l’automne, qui ont empiré sans raison. Donc je ne veux pas me projeter. L’essentiel est qu’il n’y ait pas de problèmes de santé : aujourd’hui, tout va bien. »
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Спасибо всем, кто присутствовал в эфире! 😉

Une publication partagée par Fan page ALoginov 💪 (@alexanderloginov__official) le

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine


 
Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.