14:02. Ce mercredi soir, dans un post publié sur son compte Instagram, la biathlète Jurassienne Anaïs Bescond, 34 ans le mois prochain, a révélé avoir contracté le coronavirus juste après les championnats de France des Contamines-Montjoie (Haute-Savoie). Une compétition terminée à la troisième place par la nouvelle représentante du ski nordique à la Commission des athlètes de haut niveau du CNOSF.
« Après mes je ne sais combien tests passés cette année, mes millions de gestes barrières et toutes mes stratégies pour éviter les contacts… j’ai eu le coronavirus. Ce n’est pas de la blague que ça épuise », écrit la championne olympique en titre du relais mixte embêtée cet hiver par des problèmes respiratoires.
« Après du repos, je vais reprendre le chemin de l’entrainement pour une nouvelle aventure, Olympique cette fois… en direction de Pékin », promet-elle.
- Ski de fond : les hommes et les femmes vont parcourir les mêmes distances
- Elena Välbe reste la patronne du ski de fond russe
- Emploi : le Dynamique Ski Club Frasne-Drugeon cherche un entraîneur de ski nordique
- Biathlon : Emilien Jacquelin a été opéré
- Biathlon : la Russie et la Biélorussie signent un accord et lancent la coupe du Commonwealth
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bunel
27/11/2021 à 11 h 53 min
Bravo Anaïs!!!!
Moi la normande émigrée dans le haut jura je vous admire pour le talent,les origines et tout ce que vous représentez ???