14:02. Ce mercredi soir, dans un post publié sur son compte Instagram, la biathlète Jurassienne Anaïs Bescond, 34 ans le mois prochain, a révélé avoir contracté le coronavirus juste après les championnats de France des Contamines-Montjoie (Haute-Savoie). Une compétition terminée à la troisième place par la nouvelle représentante du ski nordique à la Commission des athlètes de haut niveau du CNOSF.
« Après mes je ne sais combien tests passés cette année, mes millions de gestes barrières et toutes mes stratégies pour éviter les contacts… j’ai eu le coronavirus. Ce n’est pas de la blague que ça épuise », écrit la championne olympique en titre du relais mixte embêtée cet hiver par des problèmes respiratoires.
« Après du repos, je vais reprendre le chemin de l’entrainement pour une nouvelle aventure, Olympique cette fois… en direction de Pékin », promet-elle.
- Biathlon : entraîneur de l’équipe féminine d’Allemagne, Sverre Olsbu Roeiseland évoque la nouvelle génération prometteuse
- Biathlon : Johannes Thingnes Boe, Lisa Vittozzi, Ingrid Landmark Tandrevold ou encore Tarjei Boe… le City Biathlon de Dresde s’annonce disputé
- Ski de fond : comme Iivo Niskanen et Jasmin Kähärä, Krista Pärmäkoski organise son entraînement à ses frais
- Ski nordique : marque finlandaise de fart, Start met la clé sous la porte
- Ski de fond | « C’est un moment clé où il faut bien gérer le changement de rythme des athlètes » : le i3 Ski Team entre dans les derniers mois de sa préparation
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bunel
27/11/2021 à 11 h 53 min
Bravo Anaïs!!!!
Moi la normande émigrée dans le haut jura je vous admire pour le talent,les origines et tout ce que vous représentez ???