Biathlon | Anaïs Bescond : « J’ai bien fait de continuer cette année »

Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Quelques minutes après avoir signé un probant doublé sur la première étape du Samse Biathlon Summer Tour de La Féclaz (Savoie), la Jurassienne Anaïs Bescond a livré ses impressions sur son week-end, réussi. 

 

Au micro de la FFS, Anaïs Bescond, reine du Samse Biathlon Summer Tour féclazien, explique avoir été, ce dimanche matin, « appliquée avec des petits points techniques que je voulais mettre en place, autant sur la piste que sur le tir. J’ai tout de même des regrets sur mes deux balles qui s’échappent mais ce ne sont que des détails. C’est dommage parce que j’avais fait des tirs couchés parfaits. Sur la piste, je suis contente. C’était un beau week-end. »

Ensuite, la biathlète du Jura revient sur sa préparation estivale, assez inédite pour elle. « Je ne savais pas trop où me situer parce que ça faisait plusieurs années que j’étais blessée l’été et que je ne pouvais pas faire tous les blocs d’entraînement complets, révèle la championne olympique du relais mixte. C’est bête mais j’avais un peu d’appréhension. Finalement, ça se présente bien et je me dis que j’ai bien fait de choisir de continuer cette année », termine-t-elle dans un sourire.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

La réaction complète d’Anaïs Bescond au micro de la FFS avec son doublé féclazien

 

Photo/Vidéo : Capture d’écran FFS, FFS.

1 Commentaire

    Laissez un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.