Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - La Norvégienne Marte Olsbu Roiseland a remporté le sprint de Salt Lake sur le difficile site de Soldier Hollow devant Kaisa Makaraïnen et Franziska Hildebrand. Belle 11e place de Célia Aymonier.
14.02.2019, Soldier Hollow, United States of America (USA): Anais Chevalier (FRA) - IBU world cup biathlon, sprint women, Soldier Hollow (USA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Anaïs Chevalier bientôt maman

BIATHLON – Anaïs Chevalier sera maman à l’automne. Sa future maternité va l’éloigner plusieurs mois du circuit international

 

La prochaine saison de biathlon se fera sans Anaïs Chevalier. Avec Martin Bouchet, son mari, la Française attend un heureux événement. « Depuis un peu plus de 3 mois, je ne suis plus toute seule. Je serai maman à l’automne 2019 », annonce-t-elle sur Facebook.

Conséquence, elle ne participera pas à la coupe du monde 2019-2020. « Mais je suis motivée et déterminée pour revenir dès la saison prochaine en vue des Jeux olympiques 2022 à Pékin. »
Elle continue à s’entraîner jusqu’à fin juin avec l’équipe de France. «  J’adapterai ensuite, avec le staff et l’équipe médicale de la FFS, mon entraînement pour la seconde partie de l’été », précise-t-elle.

Retour à l’entraînement « sereinement »au printemps 2020 et en compétition en décembre 2020.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...

Biathlon

Lors du concours de tir du Blink Festival, la Chinoise Ying Wen a réalisé une performance à peine croyable en gagnant le tournoi féminin...

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est maintenant au tour de la Jurassienne Léna Arnaud de se...

Biathlon

Impressionnants biathlètes norvégiens qui réalisent un sextuplé lors du super sprint du Blink Festival, à Sandnes (Norvège). Les Français n'ont pas existé.