Biathlon : AnaïsBiathlon.com à Antholz

AnaïsBiathlon.com, l’association officielle des supporters d’Anaïs Bescond, organisait son premier déplacement en bus le week-end dernier pour la coupe du monde de biathlon à Antholz, en Italie. 53 personnes originaires de 10 départements différents se sont ainsi retrouvées au départ de Champagnole ou de Morbier, dans le Jura, pour assister aux compétitions du week-end et voir en direct Quentin Fillon-Maillet et le relais féminin terminer à la seconde place.
Les supporters participaient, pour la plupart, à leur première coupe du monde. Ils ont découvert une organisation millimétrée, une ambiance et une fraternité chaleureuse entre supporters des différentes nations. Ils ont apprécié ces moments tant sur le bord de la piste que sous le chapiteau…
Anaïs Bescond les a régalés durant cette compétition, elle se classe actuellement 16e au général de la coupe du monde et 4e française. L’équipe de France féminine présente ainsi d’excellents résultats, elle prend la seconde position au classement des nations, très proche de l’Allemagne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.